Day-by-Day

5 initiatives Day by day

Day by day va lancer son premier Grand Marché Vrac à la rentrée

9 juin 2020

L’enseigne spécialisée dans la vente 100 % en vrac a annoncé inaugurer, dès la rentrée, un concept inédit. Appelé “Day by day, Grand Marché Vrac”, ce nouveau modèle s’articule autour d’un espace marchand de 300 mètres carrés regroupant tous les métiers de bouche.

Faire Bien teste un distributeur de yaourt bio en vrac chez Day by Day

20 juin 2019

Le premier distributeur de yaourt en vrac est installé chez Day by Day. Le projet a été élaboré avec Danone pour sa marque de yaourts bio Faire Bien.

“Day by day”, l’épicerie en vrac sans emballage

3 mai 2019

Le principe est simple : avec des sachets ou des bocaux mis à disposition gratuitement (donnés spontanément par les clients), les clients se servent et achètent au poids. L’objectif étant de réduire au maximum ses déchets et de limiter le gaspillage.

Maîtrise des quantités et réduction des emballages: le vrac a le vent en poupe

5 avril 2019

Maîtriser ses quantités et donc son budget, réduire les emballages et consommer des produits locaux et de saison: la vente en vrac a capté l'air du temps et conquiert les consommateurs en France, même s'il s'agit encore d'un marché de niche.

Valenciennes Les courses en vrac, garanties sans emballage

3 avril 2019

Du vrac, rien que du vrac. Installée depuis près d’un an à Valenciennes, l’épicerie Day by Day s’inscrit dans la mouvance du « zéro déchet ».