Intermarché

83 initiatives Intermarché

Intermarché Aubenas

10 juillet 2020

La boucherie chez Intermarché Aubenas : L’alliance du "local" et du "fait maison"

Les yaourts Né d’une seule ferme arrivent dans une centaine d’Intermarché

10 juillet 2020

Les premiers yaourts de la start-up Né d’une seule ferme sont arrivés dans une centaine de points de vente Intermarché depuis le 29 juin dernier.

Intermarché offre une prime à ses éleveurs d’œufs

10 juillet 2020

Suite au succès de la gamme d’œufs plein air « les éleveurs vous disent MERCI », lancée en mars 2019, le distributeur Intermarché a décidé de verser une prime de 6 000 euros aux 29 éleveurs participants au programme.

Intermarché – Quand la grande distribution met les producteurs locaux en rayon

22 juin 2020

Mangeons sarthois. Souvent présentée comme un adversaire, la grande distribution tend la main aux producteurs locaux pour distribuer leur marchandise. À l’Intermarché du Lude, ils sont une quinzaine à pouvoir y vendre leurs produits.

Intermarché passe aux pailles en papier

9 juin 2020

Les 13 références de briquettes des marques Paquito et Look d’Intermarché ont remplacé leur paille en plastique par des versions en papier.

Bonchamp-lès-Laval. Intermarché contact va faire peau neuve

9 juin 2020

Intermarché contact change de visage. Depuis le début du confinement, le magasin a réalisé des travaux extérieurs.

Foires aux vins 2020 : Intermarché mise sur la naturalité et le prix

6 juin 2020

Intermarché vient de dévoiler à la presse les contours de sa foire aux vins 2020. Laquelle se tiendra du 8 au 27 septembre et réserve quelques surprises. Rayon Boissons les a listées.

Le réseau Intermarché solidaire avec les producteurs de fromages AOP

23 mai 2020

Le déconfinement progressif a certes commencé en France, mais cela n’a pas empêché le monde agricole de continuer à faire face aux conséquences du Covid-19. Intermarché, l’enseigne du Groupement Les Mousquetaires, a décidé de se mobiliser auprès des producteurs de fromages auvergnats et d’encourager les Français à en consommer.

Intermarché promet 4 €/kg aux éleveurs de races à viande

15 mai 2020

Le Groupement Les Mousquetaires s’engage à « augmenter progressivement ses prix d’achat aux éleveurs de races à viande » pour les produits destinés aux rayons de la boucherie de ses enseignes Intermarché et Netto.

Cette semaine, Intermarché soutient les ostréiculteurs et les producteurs de Bleu d’Auvergne AOP

11 mai 2020

Face à cette crise qui a frappé le pays, Intermarché s’est fortement engagé pour apporter son soutien surtout au monde agricole en identifiant chaque semaine des filières en besoin d’aide. Cette semaine, l’enseigne se mobilise pour appuyer les ostréiculteurs et les producteurs de Bleu d’Auvergne AOP.