Skip to content
MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr
JusteBio

6 initiatives Juste Bio

Juste bio et le credo du sans plastique

3 décembre 2019

En faisant le choix de financer les meubles de distribution de ses fruits secs pour s'installer dans la grande distribution, la PME originaire du Vaucluse a fait exploser son chiffre d'affaires. C'est désormais dans le défi de sac d'emballage 100% compostable qu'elle se lance.

Juste Bio renonce aux emballages polluants et lance son vrac store

23 octobre 2019

Alors que plus d’1 français sur 3 consomme régulièrement des produits en vrac (Etude Nielsen du 1er avril 2019 : 37% des Français achètent des produits en vrac hors légumes frais), Juste Bio, le leader ...

Juste bio se met au zéro plastique

11 octobre 2019

À partir de mars 2020, la marque Juste bio fait le pari d’être la première PME européenne sans emballage polluant.

Juste Bio / Un Air d’Ici se dote d’une usine « zéro déchet plastique »

4 juin 2019

Spécialiste des fruits secs biologiques pour la grande distribution, l’entreprise Juste Bio / Un Air d’Ici pose la première pierre de sa nouvelle unité le 31 mai à Carpentras (Vaucluse). La nouvelle infrastructure nécessitera un investissement de 15 millions d'euros.

Juste Bio : première usine agroalimentaire zéro plastique et zéro déchet polluant…

3 avril 2019

A l’heure où la grande distribution et les géants de l’agroalimentaire viennent de signer avec l’État Le Pacte en faveur de la réduction et le recyclage des emballages plastiques d’ici 2025, « Juste Bio », leader français de la distribution en vrac bio de fruits secs, graines et légumineuses avec plus de 75% de parts de marché en France et 3500 points de vente en grandes et moyennes surfaces, a déjà éliminé près de 150 tonnes de plastique en 2018 grâce à son concept vrac. Désireuse d’aller encore plus loin et plus vite, l’entreprise convertira, dès le 1er juin 2019, toutes ses gammes de type snacking en sachets sans plastique et s’engage à ne plus émettre le moindre emballage polluant à compter du 1er janvier 2020. Ce virage vers le zéro déchet s’amorcera dès juin de cette année.

Zéro emballage polluant pour Juste Bio d’ici 2020

22 mars 2019

A compter du 1er janvier 2020, la PME Juste Bio, leader français de la distribution en vrac de fruits secs, graines et légumineuses bio, s’engage à ne plus émettre d’emballage polluant. Le virage sera amorcé dès le mois de juin.

Scroll To Top
Copy link
Powered by Social Snap