Kiabi

21 initiatives Kiabi

L’enseigne de prêt-à-porter Kiabi annonce le rachat de Beebs, spécialisée dans les produits de seconde main pour enfants

29 mai 2024

L’application Beebs, lancée en 2020, permet aux parents d’acheter ou vendre des vêtements, équipements ou encore jouets de seconde main.

Kiabi fait le pari d’une mode plus durable, toujours à petit prix

25 janvier 2024

Malgré le contexte morose, l'enseigne chérie des familles mise sur des méthodes de fabrication plus durables et sur l'accélération de ses ventes de vêtements d'occasion pour tirer son épingle du jeu. Sans jamais oublier sa promesse de prix bas.

Kiabi obtient le label fret 21 et confirme ses ambitions sur la décarbonation

11 novembre 2023

L'enseigne de prêt-à-porter Kiabi a obtenu le label Fret 21, délivré par l'Ademe. Il s'agit d'un programme d'engagement volontaire pour l'environnement lié au transport et à la logistique dédiée aux chargeurs en faveur de la décarbonation des activités.

Comment Kiabi veut encore faire grandir la seconde main dans son offre

14 octobre 2023

Kiabi a testé ses premiers espaces de seconde main en 2020.

Nexgen Packaging et Kidkanai annoncent le lancement d’un cintre durable

10 juin 2023

Cette collaboration aboutit à une solution de suspension en carton innovante et respectueuse de l'environnement.

Kiabi rachète les vêtements de ses clients pour alimenter son offre de seconde main

8 mai 2023

Convertie à la vente d'habillement d'occasion depuis 2020, la chaîne de magasins de mode familiale Kiabi étend sa palette en matière de seconde main avec le lancement de 'La Kollect', qui vise à récupérer des vêtements que ses clients ne portent plus contre une petite rémunération pour chaque article.

Kiabi accélère sur la location de vêtements et sur l’occasion

20 janvier 2023

Alors que le secteur du prêt-à-porter peine à retrouver des couleurs face à l’inflation, Kiabi maintient ses positions. L’enseigne, propriété de la famille Mulliez, entend d’ailleurs davantage travailler ses offres d’occasion et de location pour redonner du pouvoir d’achat à sa clientèle familiale.

Kidkanaï, le nouveau concept de Kiabi dédié à la seconde main pour les 0-12 ans

29 novembre 2022

Lors de la 9e Nuit du Commerce Connecté, Patrick Stassi a annoncé l’ouverture d’un nouveau concept dédié à la seconde main et multiproduits : Kidkanaï.

Kiabi se lance sur la location de vêtements pour tous

28 septembre 2022

Après avoir arrêté son test de location sur les vêtements de grossesse, Kiabi démarre une nouvelle expérience dans la location, cette fois dans trois magasins : Noyelles-Godault, le Pontet à Avignon, fin septembre, et Bègles, près de Bordeaux, en octobre. Quatre formules sont proposées, de 19 à 49 euros par mois, selon le nombre de pièces.

Kiabi proposera de la seconde main dans tout son réseau français d’ici 2023

25 avril 2022

Après un premier test en 2020, puis une salve d'ouvertures en 2021, Kiabi déroule un plan d'expansion ambitieux en 2022 sur le créneau de la seconde main.