A Steel Saint-Etienne, ÏDKIDS réaffirme ses engagements

Repéré le 23 janvier 2021
Capture

Dix ans après la création de son enseigne multi-marques ÏDKids, le groupe éponyme, propriétaire d'Oxybul Eveil et jeux, Okaïdi, Obaïbi et Jacadi a dévoilé en septembre dernier dans le tout nouveau centre commercial Steel de Saint-Etienne son nouveau concept. Un concept engagé, au propre comme au figuré !

Mi-septembre, le groupe ÏDKids a dévoilé son nouveau concept de magasin multi-marques ÏDKids, enseigne qui, née il y a 10 ans, compte aujourd’hui une trentaine de magasins en France. L’occasion pour le groupe de réaffirmer haut et fort ses engagements en faveur de l’éveil des enfants mais aussi de l’environnement et de l’éco-responsabilité. Ainsi, des grands « oui » colorés s’étalent dans les rayons pour vanter le durable, le temps passé à jouer en famille, les habits faciles à enfiler tout seul, les produits testés par les parents… Une belle façon d’afficher ses convictions !

[…]

… et quête de sens

Pas question cependant de perdre de vue la quête de sens du groupe, engagé depuis plusieurs années dans un projet de progrès sociétal et environnemental We Act For Kids. « Nous voulions non seulement écrire nos engagements mais aussi les montrer dans nos produits conçus pour favoriser l’éveil des enfants dans une démarche responsable », poursuit Chloé Tiberghein.

 

[…]
Lire l'article en entier Source : LSA Auteur : Véronique Yvernault Date source : 20 janvier 2021