Aldi inaugure son magasin dernière génération, plus spacieux, près de Châteaudun

Repéré le 19 janvier 2024
Aldi inaugure son magasin dernière génération, plus spacieux, près de Châteaudun

L'enseigne de distribution discount Aldi vient d'inaugurer ce mercredi 17 janvier 2024 son nouveau magasin de Saint-Denis-Lanneray (Eure-et-Loir) près de Châteaudun.

Aldi à Saint-Denis-Lanneray (Eure-et-Loir), près de Châteaudun, c’est une histoire de dix-neuf années de présence locale depuis l’ouverture de son magasin.

Ce mercredi 17 janvier 2024 l’enseigne discount transfère son point de vente à quelques encablures, toujours dans cette même commune. Un magasin « bien plus spacieux, moderne et construit sur la base d’un cahier des charges environnemental exigeant » communique l’enseigne.

[…]

Un Aldi en version plus verte

Ce nouveau point de vente s’inscrit dans le dernier concept innovant d’Aldi déployé nationalement pour une démarche environnementale durable.

Il sera notamment équipé d’un chauffage réversible fonctionnant par la récupération de chaleur des calories des groupes froids pour chauffer ou refroidir le magasin, d’un éclairage intérieur et extérieur 100% LED et de détecteurs de présence dans les locaux sociaux et en réserve. Par ailleurs, des panneaux photovoltaïques orneront la toiture, permettant ainsi d’alimenter le magasin en énergie verte

[…]
Lire l'article en entier Source : Actu.fr Auteur : Laurent Rebours Date source : 17 janvier 2024