Anti-gaspi : Truffaut partage les bons gestes

Repéré le 11 septembre 2020
Brouillon auto

Septembre arrive… l’occasion d’acquérir de nouveaux réflexes anti-gaspi pour cette rentrée. Du 4 au 27 septembre, Truffaut partage avec ses clients ses bonnes pratiques et ses bons gestes anti-gaspi avec une offre spécifique dédiée en magasin. Il s’agit d’un engagement à long terme pour l’enseigne déjà très investie pour la réduction des déchets.

Dans le cadre de l’opération « les bons gestes anti-gaspi » , Truffaut propose à ses clients des solutions concrètes pour prendre part à la lutte contre le gaspillage. Une offre responsable et écolo notamment dans les univers maison et jardin est disponible en magasin. Les clients de l’enseigne peuvent y retrouver une sélection d’articles pour mettre en place, chacun à son niveau, les bonnes initiatives : livres sur le zéro déchet, composteurs, récupérateurs d’eau, produits pour faire sa lessive maison…

En plus des produits dédiés, Truffaut partage ses conseils et bonnes pratiques pour économiser les ressources. Les équipes en magasin sont présentes pour renseigner, conseiller et accompagner les clients qui souhaitent en savoir plus pour consommer moins.

[…]
Lire l'article en entier Source : Zepros Date source : 7 septembre 2020