Bonchamp-lès-Laval. Intermarché contact va faire peau neuve

Repéré le 09 juin 2020

Intermarché contact change de visage. Depuis le début du confinement, le magasin a réalisé des travaux extérieurs.

« Il s’agit d’abord de construire un quai de déchargement pour les livraisons qui correspond aux nouvelles normes de sécurité pour les chauffeurs, et également pour la clientèle. Les camions ne rentreront et ne sortiront plus du parking réservé à la clientèle », explique Étienne Jouzel, directeur depuis douze ans. Sa mise en service est prévue fin juin.

Par ailleurs, l’intérieur de l’enseigne sera rénové à partir du 20 juin. Cette réorganisation s’accompagne d’un renouvellement du mobilier et de la décoration intérieure et extérieure. Le magasin sera ouvert pendant toute la durée des travaux, dans la mesure où ils seront effectués pour une grande partie la nuit. Les clients pourront découvrir le nouveau visage de leur magasin début novembre.

« Nous serons le premier magasin du Grand Ouest à proposer ce nouveau concept avec une augmentation de l’offre alimentaire répondant aux normes environnementales, c’est-à-dire plus de produits bio, issus de producteurs locaux. Il s’agit d’un concept de place de marché au cœur d’un magasin de proximité. »

[…]
Lire l'article en entier Source : Ouest France Date source : 6 juin 2020