Bonne nouvelle : la brocante en ligne Selency s’installe chez Monoprix !

Repéré le 30 mars 2022
selency-monoprix

La brocante débarque chez Monoprix ! Pour son projet « Monoprix s’engage pour durer », le supermarché culte accueille des corners Selency, la référence du vintage online. Au programme ? Meubles et objets de seconde main à ajouter avec plaisir dans son Caddie !

Un nouveau rayon pourrait bien vous faire de l’oeil dans votre Monoprix… Dès le 23 mars, la fameuse et précieuse brocante en ligne Selency prend ses quartiers chez Monop. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Selency ne se contente pas d’investir uniquement les Monoprix de la capitale : la marque s’installe dans 18 villes de France à travers 25 magasins.

Monoprix s’engage pour une déco durable avec Selency

Chiner depuis son supermarché, il fallait y penser, Selency et Monoprix l’ont fait. Jusqu’au 6 avril prochain, la référence du vintage online s’engage aux côtés de l’enseigne culte pour son projet « Monoprix s’engage pour durer ». Chaque corner Selency chez Monop présentera une sélection de quelques best-sellers du monde de la chine. Dame-jeanne, tabouret en bois, vaisselle en grès, chaise de bistrot seront au rendez-vous pour satisfaire les intérieurs en quête d’histoire et de seconde main avec supplément d’âme non négligeable.a

[…]
Lire l'article en entier Source : Marie Claire Auteur : Eloïse Trouvat Date source : 23 mars 2022