Carrefour : les clients votent pour récompenser les fournisseurs vertueux

Repéré le 29 novembre 2023
Carrefour : les clients votent pour récompenser les fournisseurs vertueux

Carrefour lance la troisième édition de ses International Food Transition Awards, un concours qui permet aux consommateurs d’élire les produits qu’ils jugent les plus vertueux en matière de RSE.

500 000 votes. C’est le nombre de voix récoltées lors des International Food Transition Awards 2022, un concours organisé par Carrefour dans le cadre de son programme de transition alimentaire pour tous dans huit pays (France, Belgique, Espagne, Italie, Pologne, Roumanie, Brésil, Argentine). Il permet aux consommateurs d’élire les produits qu’ils jugent les plus vertueux en matière de RSE.

Lors de la dernière édition, 250 fournisseurs locaux et internationaux avaient participé, pour un total de 400 produits en compétition. Cette année se tiendra la troisième édition. Pour l’occasion, un nouveau prix a été créé pour récompenser les PME. Neuf trophées, pour neuf catégories*, seront ainsi décernés en plus des trois prix nationaux dans chacun des pays participants (PME, grand groupe et MDD Carrefour).

[…]
Lire l'article en entier Source : Linéaires Auteur : Florent Hofmann Date source : 27 novembre 2023