Cdiscount ouvre une boutique en ligne avec « Pourdebon.com »

Repéré le 11 septembre 2020
Brouillon auto

Cdiscount s'allie avec la marketplace de produits frais "Pourdebon.com". L'objectif est double : soutenir les producteurs français et proposer des produits frais à une zone de chalandise de 9 millions de clients. L'offre de 300 producteurs français est accessible sur le site de l'e-commerçant.

La crise sanitaire a invariablement consacré une montée de la demande du consommateur à l’encontre de produits frais, accessible en ligne. Raison pour laquelle un certain nombre de distributeurs et e-commerçants multiplient les initiatives et alliances. Nouvel exemple avec Cdiscount qui annonce, vendredi 4 septembre 2020, avoir noué un partenariat avec la marketplace de produits frais Pourdebon.com. Depuis quelques jours, il est désormais possible pour les 9 millions de clients de la première plateforme de vente en ligne française de faire son marché auprès de plus de 300 producteurs et artisans français, via une boutique en ligne consacrée.

Boutique co-brandée

L’objectif de cette nouvelle offre est double. A savoir proposer au plus grand nombre des produits de qualité et soutenir les producteurs français.

[…]
Lire l'article en entier Source : LSA Auteur : Mickaël Deneux Date source : 4 septembre 2020