CompaRecycle noue un partenariat avec Cdiscount

Repéré le 09 novembre 2020
Brouillon auto

CompaRecycle, comparateur français de reprise de produits high tech, s’associe à Cdiscount pour proposer aux 9 millions de clients du leader français du e-commerce de comparer la meilleure offre de reprise de l’appareil high tech dont ils ne se servent plus, qu’il s’agisse d’une tablette, d’un téléphone ou d’une console de jeux vidéo.

En lançant son comparateur écoresponsable de la reprise de tablettes, de mobiles et de consoles, Cdiscount permet aux consommateurs de revendre leurs appareils à des tarifs intéressants, en toute simplicité.

Cette initiative s’appuie sur le CompaRecyle, plus important acteur de la reprise en France.

Le comparateur de reprise de tablettes, mobiles et consoles de jeux mis au point par CompaRecycle et proposé aujourd’hui par Cdiscount permet au client, en quelques clics, d’évaluer son appareil, au regard du type de produits, de sa marque et bien sûr de son état Le parcours est simple et rapide.

Une fois toutes les informations fournies, l’internaute le client peut choisir une offre parmi celles qui lui sont proposées. Le diagnostic est entièrement gratuit : le consommateur reçoit une étiquette prépayée par email, qu’il doit imprimer et coller sur son colis. Le paiement s’effectue dans les 48 heures suivant la réception de l’appareil, par virement bancaire. Le comparateur offre les meilleurs tarifs de reprise parmi 30 acteurs industriels locaux de la reprise de smartphones, tablettes et consoles.

[…]
Lire l'article en entier Source : Père La Fouine Auteur : Olivier Kauf Date source : 6 novembre 2020