E. Leclerc veut donner ses chances au V.E.

Repéré le 15 octobre 2020
Brouillon auto

L’enseigne de grande distribution E.Leclerc annonce sa volonté, dans le cadre de la charte « Objectif 100 000 bornes » fixée par le ministre des Transports, d’augmenter son parc de bornes de recharge pour V.E. sur les parkings de ses magasins.

Alors qu’aujourd’hui 231 parkings de centres E.Leclerc sont dotés de 823 points de charge pour véhicules électriques, l’enseigne souhaite prolonger son action en faveur d’une mobilité plus responsable. Raison pour laquelle elle est signataire comme bon nombre d’acteurs publics et privés de la charte « Objectif 100 000 bornes » édictée par le ministre des Transports et dont E. Leclerc est signataire.

« L’État a raison de vouloir mobiliser tous les opérateurs pour donner ses chances à la voiture électrique française. E.Leclerc a été pionnier et va accélérer dans ce domaine, notamment en visant 5 000 nouvelles bornes d’ici à deux ans et 10 000 bornes d’ici à 2025 » commente Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E.Leclerc.

[…]
Lire l'article en entier Source : Décision Atelier Auteur : Jean-Marc Gervasio Date source : 12 octobre 2020