Estimez votre Prime énergie E.Leclerc pour rénover votre logement

Repéré le 07 juillet 2024
Estimez votre Prime énergie E.Leclerc pour rénover votre logement

Pompe à chaleur, isolation, double vitrage… La Prime énergie E.Leclerc finance désormais jusqu’à 38 %* de vos travaux de rénovation énergétique, remboursés en e-cartes cadeaux

À partir du 24 juin et jusqu’au 29 septembre 2024, 75 €*** de prime supplémentaire pour vos travaux d’installation ou de changement d’une chaudière biomasse individuelle, d’un poêle à bois, d’une pompe à chaleur air/eau ou air/air ! Faites votre simulation sur www.primes-energie.leclerc. Voici l’essentiel pour tout comprendre et bénéficier de l’offre.

Prime énergie E.Leclerc : de quoi s’agit-il ?

Les fournisseurs d’énergie et leurs délégataires ont pour obligation de vous aider à réduire votre consommation d’énergie. Cela inclut la possibilité de financer les travaux de rénovation de tous les particuliers ! E.Leclerc propose sa propre Prime énergie : une aide concrète pour vous accompagner dans la réduction de votre facture.

Concrètement, la Prime énergie E.Leclerc est versée sous la forme de e-cartes cadeaux**. Elle peut vous être accordée si vous réalisez des travaux d’amélioration de la performance énergétique de votre logement, comme :

L’isolation des combles de la maison.
L’installation d’une pompe à chaleur.
Un changement de chaudière.
Un remplacement des fenêtres…
En s’engageant dans le dispositif de la Prime énergie, E.Leclerc contribue activement à la lutte pour le pouvoir d’achat et contre le changement climatique.

Bon à savoir : la Prime énergie devient encore plus attractive

Depuis le 4 novembre 2023, le montant maximal de la Prime énergie a été revu à la hausse par les autorités publiques. L’installation d’une pompe à chaleur, par exemple, vous donne désormais droit à un montant de prime allant jusqu’à 38 % du montant des travaux*.

[…]
Lire l'article en entier Source : La Tribune Date source : 5 juillet 2024