Fnac Darty obtient la note ‘A-‘ pour son engagement envers les enjeux climatiques

Repéré le 16 décembre 2021
fnacfddd

Concernant sa stratégie environnementale, le Groupe Fnac Darty s'est fixé un objectif quantifié de réduction de 50% de ses émissions de CO2 à horizon 2030, par rapport au niveau de 2019...

Fnac Darty obtient la note ‘A-‘ du CDP reflétant son engagement à intégrer les enjeux climatiques dans sa stratégie Everyday. Fnac Darty obtient cette note pour sa 8e participation au questionnaire Climat du CDP, organisation à but non lucratif, qui distingue les entreprises mondiales les plus actives dans la lutte contre le changement climatique. Fnac améliore significativement son score par rapport à l’an dernier (C). Avec une note au-dessus de la moyenne des entreprises européennes (B) et de la moyenne du secteur de la distribution spécialisée (B-), Fnac Darty intègre pour la première fois la catégorie « Leadership ».

Concernant sa stratégie environnementale, le Groupe Fnac Darty s’est fixé un objectif quantifié de réduction de 50% de ses émissions de CO2 à horizon 2030, par rapport au niveau de 2019. Le périmètre retenu au niveau du Groupe concerne les transports, émissions directes et indirectes, et l’énergie des sites.

[…]
Lire l'article en entier Source : Bourse Direct Date source : 7 décembre 2021