Franprix teste un nouveau service de location d’équipement

Repéré le 27 janvier 2024
Franprix teste un nouveau service de location d’équipement

Franprix permet aux urbains de louer des équipements du quotidien. L’enseigne urbaine s’est associée à l’entreprise au statut de l’économie sociale et solidaire, Les Biens en Commun pour installer des casiers connectés et permettre à ses clients de réserver des produits à utilisation occasionnelle.

Un service qui encourage à consommer autrement, plus durablement disponible dans 4 magasins test sur Paris et Lyon.

Appareil à raclette, perceuse ou encore vidéoprojecteur sont désormais disponibles à la location en bas de chez soi. L’enseigne urbaine s’est associée à l’entreprise au statut de l’économie sociale et solidaire, Les Biens en Commun pour installer des casiers connectés et permettre à ses clients de réserver des produits à utilisation occasionnelle. Un service qui encourage à consommer autrement, plus durablement disponible dans 4 magasins test sur Paris et Lyon.

Faciliter le quotidien des urbains

Véritable acteur de la vie de quartier, par ce partenariat, Franprix souhaite offrir à ses clients les avantages de la propriété tout en bénéficiant des avantages du partage. Les urbains pourront donc accéder à des équipements de qualité, sans se ruiner et ne pas à avoir à les stocker, les entretenir, ni à les réparer.

[…]
Lire l'article en entier Source : Points de Vente Auteur : C. Bu Date source : 25 janvier 2024