Frontignan : Aldi a inauguré son magasin flambant neuf

Repéré le 17 juillet 2023
capture-d-ecran-2023-07-13-a-112044-960x640

29 ans après son ouverture, le magasin Aldi de Frontignan fait peau neuve et a rouvert ses portes ce mercredi 12 juillet.

29 ans après son ouverture, le magasin Aldi de Frontignan fait peau neuve et a rouvert ses portes ce mercredi 12 juillet. Le lieu, plus spacieux et moderne, a été reconstruit sur la base d’un cahier des charges environnemental et compte quatre nouveaux employés et un contrat étudiant.

Plus grand et plus écologique

Le magasin dispose désormais d’une surface plus étendue, passant de 799m2 à 999m2. En termes de parking, Aldi s’est doté de 80 places et de deux bornes de recharge pour véhicules électriques. Lors de sa rénovation, le groupe a voulu mettre en application son dernier concept déployé nationalement, pour une démarche environnementale durable. Ainsi le magasin est équipé d’un chauffage réversible fonctionnant par la récupération de chaleur des calories des groupes froids, afin de chauffer donc, ou de refroidir. L’éclairage intérieur et extérieur est quant à lui 100% LED. Sur l’extension de la toiture, des panneaux photovoltaïques permettent d’alimenter le magasin en énergie verte.

[…]
Lire l'article en entier Source : Actu.fr Auteur : Rédaction Métroplitain Date source : 15 juillet 2023