Intermarché a fait peau neuve

Repéré le 25 mars 2019

Après de longs mois de travaux, l'Intermarché de Seysses est en nouvelle configuration. Julie et Grégory Dejean, les nouveaux propriétaires depuis le 1er septembre 2017, ont réalisé la transformation du magasin. 

D’abord la station-service et le parking, et depuis mars 2018 jusqu’aux fêtes de fin d’année, l’agrandissement du magasin. Passé de 3000 m² à 4400 m² de surface de vente, l’établissement s’est aussi enrichi de quatre boutiques indépendantes, d’un espace boulangerie-snacking, dans un hall rénové convivial, décoré et aménagé, où l’on peut déambuler aisément, s’asseoir, recharger son portable ou lire son journal.

À l’intérieur, de nouveaux services ont vu le jour, comme une gamme de sushis préparée sur place par un intervenant professionnel, une cave de maturation de viande, le poisson fumé sur place, les meubles froids fermés, la rôtisserie et la cave largement améliorées, où viennent s’ajouter les 2500 nouvelles références en épicerie, beauté et entretien et les 700 en frais libre-service. Plus le bio, qui augmente sa surface avec le vrac.

Une opération que les clients et la centaine de collaborateurs ont patiemment supportée. Ce fut le lot à payer pour améliorer l’accueil et le service, avec un carrelage entièrement modifié et l’éclairage LED qui réduit la facture énergétique. La création d’emploi n’est pas négligeable pour le bassin local.

Pour remercier les clients de leur patience et fêter le retour à la normale, un jeu débute demain 13 février, avec 20 000€ de lots à gagner, des bons cadeaux, 1 an de courses, 1 an de carburant, un voyage, un appareil de cuisson etc.

Et Grégory Dejean de conclure «Cette réalisation est aboutie. Elle s’est effectuée avec un personnel extraordinaire, qui a su faire face aux difficultés et une clientèle toujours présente pour soutenir un projet audacieux».

[…]
Lire l'article en entier Source : La Dépêche Date source : 12 février 2019