Krys se lance dans la seconde main et noue un partenariat avec Seecly

Repéré le 09 février 2024
Brouillon auto

Le secteur de la seconde main se développe de plus en plus dans notre secteur : les attentes des consommateurs évoluent et le marché prend de l’ampleur.

C’est dans cette perspective que Krys franchit une nouvelle étape en nouant un partenariat avec Seecly, 1re marketplace d’achat et de revente de lunettes de seconde main. L’enseigne devient le verrier exclusif de Seecly et propose des verres Krys sur des montures reconditionnées par Seecly, assurant l’entretien du suivi optique en magasin.

Un client Seecly qui aura besoin de verres unifocaux pourra se faire livrer à domicile sa monture reconditionnée adaptée avec des verres Krys ou la récupérer en magasin. Pour les montures reconditionnées adaptées de verres progressifs (à partir de 150€ la paire de verres progressifs anti-reflets), l’équipement du client sera directement envoyé dans l’un des 1 088 magasins Krys.

Bruno Censier, directeur de la marque Krys Optique et Audition, a déclaré : « ce partenariat permet à Krys de s’engager de plein pied dans la seconde main, d’une part comme acteur majeur de la revalorisation du produit avec notre expertise de verrier, d’autre part, assurant à ses clients un suivi sur leur santé visuelle s’ils viennent en magasin. »

[…]
Lire l'article en entier Source : Acuité Auteur : La Rédaction Date source : 7 février 2024