Le Brico E. Leclerc a ouvert dans la zone de Mazères, près de Langon

Repéré le 02 novembre 2020
Brouillon auto

Mardi 27 octobre 2020, le Brico E. Leclerc a officiellement ouvert ses portes dans la zone de Mazères, près de Langon (Gironde)

E. Leclerc a ouvert son nouveau magasin de bricolage, mardi 27 octobre 2020, dans la zone de Mazères, près de Langon (Gironde) face au Bâti. La concrétisation d’un projet amorcé il y a cinq ans et qui aura coûté 12 millions d’euros. Une trentaine d’emplois ont également été créés.

Il y a foule pour le lancement de la nouvelle enseigne, qui s’étale sur près de 11.000 m2. Le nouveau géant, installé face au Bâti, attise toutes les curiosités. Dix-huit mois après le début des travaux, les Sud-Girondins peuvent enfin le découvrir.

A l’entrée du magasin, Alain Lafforgue, le président directeur général (P-DG) de Langon Distribution, observe la vague de clients déferler. Cette journée d’ouverture marque la concrétisation d’un projet imaginé voilà cinq ans.

[…]

« C’est un espace plus grand et plus clair à disposition des clients, avec plus de conseils, plus de nouveautés et plus de services dans un bâtiment éco-responsable : grandes ouvertures lumineuses, isolation renforcée, panneaux photovoltaïques, chargeurs de voitures électriques, récupération des eaux, éclairages LED, places de stationnement plus larges et plus vertes… »

[…]
Lire l'article en entier Source : Actu.fr Auteur : Gaël Arcuset Date source : 28 octobre 2020