Le Groupe Rocher poursuit ses objectifs de décarbonation

Repéré le 04 juin 2024
Le Groupe Rocher poursuit ses objectifs de décarbonation

Dans le cadre de son projet « La Gacilly : Territoire Bas Carbone », le Groupe Rocher s’est engagé à atteindre, d’ici 2025, une réduction de 75 % des émissions de gaz à effet de serre sur ses sites de marchandises inter-sites, ainsi qu’à sensibiliser 100 % de ses collaborateurs à la mobilité responsable.

Priorité à la mobilité durable pour le Groupe Rocher

Marion Decroix, Directrice qualité et développement durable chez Groupe Rocher Opérations, a souligné que le groupe accorde une attention particulière à la mobilité durable dans le but de réduire son empreinte carbone.

« C’est une problématique complexe qui intègre des problématiques diverses telles que la mobilité des collaborateurs ou des marchandises, d’une échelle locale à internationale », a-t-elle confié.

Marion Decroix a participé à deux événements bretons axés sur la mobilité décarbonée à La Gacilly le 4 avril dernier. Ces événements ont favorisé des échanges constructifs, des conférences inspirantes et des ateliers stimulants, mettant en lumière les défis et les opportunités de la décarbonation des transports dans la région.

[…]
Lire l'article en entier Source : Ac-Franchise Date source : 3 juin 2024