Le King Jouet des Tanneurs, à Lille, lance son « Grand ménage de printemps » écoresponsable

Repéré le 30 mars 2024
Capture d’écran 2024-04-04 à 13.51.03

Du 3 au 15 avril, les clients pourront obtenir un bon d’achat en échange du recyclage de leurs jeux de plein air. Une opération qui s’inscrit dans la transition écologique opérée par la firme depuis plusieurs années.

Je ne veux plus qu’on parle d’un magasin de jouets, mais bien d’un magasin pour jouer ! », s’enthousiasme Ludovic Dumoulin, indiquant un square reconstitué dans l’espace dédié au plein air du King Jouet de Lille, situé dans le centre commercial des Tanneurs. L’animateur régional de la firme compte bien profiter de la première édition de l’opération « Grand ménage de printemps », menée du 3 au 15 avril dans l’ensemble des magasins de l’enseigne, pour illustrer ce changement de cap.

Au-delà de l’avantage économique que ça représente, je pense que les clients seront aussi satisfaits de faire une bonne action.

Le concept ? Ramener sa cage de foot, ses toboggans ou sa maisonnette de jardin – qu’importe la marque tant qu’ils sont complets – pour qu’ils soient recyclés, et repartir avec un bon d’achat de 5 à 25 euros, valable six mois sur l’ensemble du magasin.

[…]
Lire l'article en entier Source : La voix du Nord Auteur : Yaël Djender Date source : 29 mars 2024