Skip to content
MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Le Leclerc bio près de la gare de Saint-Amand devrait ouvrir en janvier

Repéré le 21 octobre 2019

Comme 250 autres Carrefour contact, celui de Saint-Amand-les-Eaux a fermé il y a un an. Il a été repris par le groupe Leclerc. Bertrand Le Côme va y ouvrir l’un des 200 magasins bio de l’enseigne. Le commerce devrait ouvrir en janvier.

L’an dernier, le groupe Carrefour annonçait la fermeture de cinquante Carrefour Contact et Carrefour Marché dans le Nord-Pas-de-Calais. Seulement neuf étaient repris, dont celui de Saint-Amand-les-Eaux, près de la gare. Bertrand Le Côme, directeur de l’hypermarché Leclerc implanté au Mont des Bruyères sur la rocade Nord, entre autres, avait pour projet d’y ouvrir l’un des 200 magasins bio du groupe.

Depuis, les travaux ont avancé on y voit plus clair sur le magasin de 600 m² qui devrait ouvrir en janvier, après trois mois de travaux.
« Il n’y aura que des produits locaux et de marques spécialisées dans le bio, dans les rayons », promet Bertrand Le Côme.
Outre l’achat de produits, il sera possible de déjeuner sur place. Des cours gratuits de cuisine et de recyclage seront aussi donnés dans les lieux.

« Il sera aussi possible de venir avec ses contenants en verre pour faire le plein », ajoute le directeur, qui veut faire de son nouveau commerce une référence écologique.

Avec l’installation de ruches, comme à l’hypermarché, pour ensuite distribuer les pots de miel aux enfants de la ville.

[…]
Lire l'article en entier Source : La Voix du Nord Auteur : Fabien Pestiaux Date source : 19 octobre 2019
Scroll To Top
Copy link
Powered by Social Snap