MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Le Mans Bientôt un nouveau magasin Lidl

Repéré le 27 septembre 2019

En janvier 2020, un nouveau magasin Lidl ouvrira Louis-Bréguet au Mans. D’une surface de vente de 990 m2, ce sera le 13e du département.

L’enseigne Lidl va ouvrir une nouvelle surface de vente au Mans. Les travaux de construction ont débuté avant l’été à l’emplacement de l’ancienne concession Volkswagen aujourd’hui installée dans la Zac de la Cartoucherie.

Après celui de la rue Thomas-Edison, en zone Nord, Lidl livrera un magasin « nouvelle génération » qui proposera 990 m² de surface de vente. Ce nouveau magasin remplacera celui qui est implanté depuis le début des années 90, avenue du Général-de-Gaulle à Allonnes et situé face au centre Leclerc Médicis.

Meilleure accessibilité

Avec ses 700 m2, ce dernier n’offre plus les meilleures conditions d’accueil. « Il y a peu d’espace de circulation et on y accède par une mono voie », souligne Maximilien Théolan, responsable des ventes dans le secteur du Mans. « Rue Louis-Bréguet, l’accessibilité est meilleure et le magasin est situé face à un arrêt de tramway. De plus, nous nous rapprochons de la zone économique Sud. Venir ici, c’était une opportunité ».

À la mi-janvier 2020, l’enseigne devrait ouvrir un magasin plus adapté à l’accueil de la clientèle, répondant au mieux aux critères économiques et écologiques. Il sera doté de panneaux voltaïques et deux bornes de recharge pour véhicules électriques seront à disposition sur le parking. Ce dernier, pour limiter l’imperméabilisation du site sera aménagé avec des pavés.

[…]
Lire l'article en entier Source : Le Maine Libre Auteur : Didier Fouquet Date source : 25 septembre 2019
WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com