Skip to content
MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Leclerc s’associe avec Karos pour doper le « court-voiturage »

Repéré le 15 octobre 2019

Karos et énergies E.Leclerc annoncent un partenariat pour inciter les particuliers à "court-voiturage". Karos étant une application dédiée au covoiturage domicile-travail.

Ce lundi 14 octobre 2019, les Centres E.Leclerc annoncent qu’ils vont offrir une carte cadeau de 20 euros à tout nouveau conducteur qui propose ses services sur Karos. «Pour E.Leclerc, ce partenariat s’inscrit dans son engagement en faveur des économies d’énergies et d’une mobilité durable tout en permettant aux automobilistes de gagner en pouvoir d’achat. C’est pour cette raison qu’énergies E.Leclerc, distributeur de carburant, a décidé de soutenir le covoiturage, une initiative qui s’inscrit dans le cadre des CEE (Certificats d’économie d’énergies), un dispositif d’incitation aux économies d’énergie du ministère de la Transition écologique et solidaire », peut-on lire dans le communiqué.

Energies E.Leclerc et Karos ont donc décidé de signer un partenariat de trois ans. «Nous avons à coeur de participer à l’émergence de nouvelles pratiques de mobilité du quotidien. Avec ce partenariat, nous offrons une carte cadeau aux nouveaux conducteurs pour les motiver à se lancer dans le covoiturage, un mode de transport écologique mais aussi économique », explique Thierry Forien, directeur adjoint SIPLEC (E.Leclerc)

[…]
Lire l'article en entier Source : LSA Auteur : Yves Puget Date source : 14 octobre 2019
Scroll To Top
Copy link
Powered by Social Snap