Skip to content
MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Leroy Merlin se dote d’une flotte de 350 véhicules électriques Still

Repéré le 17 octobre 2019

Le partenariat entre les deux entreprises concerne une flotte de 350 appareils qui seront déployés dans les trois ans, à compter de 2019, sur les quatre bases logistiques gérées par Leroy Merlin.

Leroy Merlin a décidé d’équiper ses quatre sites logistiques situés à Valence (26), Dourges (62), Réau (77) et Gennevilliers (92) de chariots du spécialiste des appareils de manutention Still.

Soucieux de réduire son empreinte environnementale, l’enseigne se dote d’une flotte tout électrique dont la majeure partie (60 %) concernera des chariots à mât rétractable FM-X (voir photo) ainsi que des préparateurs de commandes OPX. 30 % de l’équipement sera constitué de transpalettes électriques à conducteur porté, les EXU-S 24, et de gerbeurs double niveau à conducteur porté, les EXD-S 20.
Les 10 % restants se composent de chariots frontaux électriques RX20 20 et RX60 35N, dévoilé en septembre dernier, ainsi que de transpalettes électriques EXU 20.

« Avec ce partenariat, nous avons cherché à harmoniser et optimiser notre parc chariot. Notre choix s’est porté sur Still du fait de sa large gamme qui peut accompagner Leroy Merlin dans son évolution ainsi que sur les nombreux défis à relever », commente Olivier Mangnier, directeur de site en charge du projet.

[…]
Lire l'article en entier Source : Voxlog Auteur : Charlotte Cousin Date source : 15 octobre 2019
Scroll To Top
Copy link
Powered by Social Snap