Les Centres E. Leclerc signent un nouvel accord avec les PME

Repéré le 26 mai 2023
000587131_896x598_c

E.Leclerc et la Feef ont signé à Ivry-sur-Seine un nouvel accord pour une durée de 2 ans offrant des conditions commerciales plus avantageuses aux membres de la Feef (TPE-PME-ETI).

En plein débat sur l’inflation et les négociations commerciales entre les grands industriels et les distributeurs, bonne nouvelle pour les adhérents de la Feef. La Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, qui représente les PME-ETI fabriquant les produits de consommation du quotidien, vient en effet de signer un nouvel accord avec les Centres E. Leclerc.

« Nous avons signé notre premier accord avec les Centres E. Leclerc il y a tout juste dix ans et nous resignons aujourd’hui un engagement majeur pour deux ans. Et cet engagement tient clairement compte du besoin de différenciation des PME », assure Léonard Prunier, président de la Feef.

« Au départ, certains pensaient que ces accords n’étaient qu’un coup de com’. Ils n’ont pas vu la constance dans nos relations. En travaillant ainsi, nous avons réussi à sauver beaucoup de situations critiques. C’est une aventure partagée. Ces accords introduisent une pédagogie du discernement qui est concrète et qui va au-delà du temps des négociations commerciales qu’on nous impose », ajoute Michel-Edouard Leclerc.

[…]
Lire l'article en entier Source : LSA Auteur : Yves Puget Date source : 23 mai 2023