MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Les portes du nouveau Lidl ouvriront le 21 août

Repéré le 31 juillet 2019

Après quatre mois de travaux, les locaux du nouveau supermarché du groupe allemand Lidl sont presque achevés. Tour du propriétaire avec Marc Forgeat, responsable du développement immobilier, accompagné du maire, Marc Ceccato.

Sur le parking du supermarché Lidl, des ouvriers sont à pied d’œuvre. C’est la dernière ligne droite pour le projet à 5 M€ du géant allemand. De son côté, le maire de la commune tempère son enthousiasme car l’aboutissement de ce projet a connu bien des rebondissements.
« Des aménagements paysagers, un engazonnement et la plantation d’arbres à moyenne tige et d’arbustes » restent à réaliser avant l’ouverture, indique Marc Forgeat, responsable du développement immobilier chez Lidl.

106 places de stationnement en pavés drainants

Vue de l’extérieur, la livraison imminente ne fait plus aucun doute. « L’objectif est de faire une visite de chantier en avant-première de l’ouverture, le 21 août », affirme Marc Forgeat. D’ores et déjà, le panneau de l’enseigne informe les futurs clients de la capacité de stationnement : « 106 places ». Spécificité de ces places de parking ? « Elles sont en pavés drainants à 100 %. L’avantage est de permettre une infiltration de l’eau du parking », souligne le responsable de Lidl. Seules les voies de circulation sont faites en enrobé pour faciliter la circulation des chariots du supermarché.
[…]
Lire l'article en entier Source : Le Républicain Lorrain Auteur : K.L. Date source : 24 juillet 2019