L’Intermarché Super Mane, soutient producteurs et éléveurs

Repéré le 24 mai 2024
Capture d’écran 2024-06-04 à 10.57.24

Jérôme Garrigues et son équipe mettent un point d’honneur à travailler au maximum en collaboration avec les producteurs locaux.

Une longue pratique commerciale avec nombre d’entre eux a créé des liens qui enrichissent la collaboration, comme avec le maquignon Franck Jucla natif de Mane, les charcuteries Cazaux, la fromagerie du Pic de la Calabasse, les fruits et légumes du grossiste PM distribution de Cazères, les produits laitiers de Cazaubon et Techéné de Valentine, les fruits et jus de Vaccari et la biscuiterie Vital Ainé de Martres Tolosane. Chacun d’eux participe à une chaine d’excellence par la volonté d’offrir des produits les plus qualitatifs dans le respect du consommateur.

« Nous livrons un combat permanent pour le pouvoir d’achat, suivi en cela par nos partenaires. Nous travaillons sur les prix pour être compétitifs sur tous nos produits, y compris sur le carburant et proposons des prix les plus bas possible. Nous sommes très proches des producteurs et éleveurs et nous avons soutenu l’éleveur Jérôme Bayle, à l’origine du mouvement de revendication des agriculteurs de France. Son bœuf gras, vendu dans notre Intermarché, a été prix d’excellence à la foire de Lavernose-Lacasse. Nous continuerons notre travail pour valoriser nos producteurs locaux, favoriser les circuits courts tout en maitrisant au maximum les prix pour continuer à mériter la confiance que nous témoignent nos clients. »

[…]
Lire l'article en entier Source : Le petit bleu Date source : 22 mai 2024