Maisons du Monde récompensée pour son engagement en matière de développement durable

Repéré le 10 janvier 2020

Le 10 décembre 2019, le Club Génération Responsable décernait 3 prix à Maisons du Monde lors de la remise des trophées des R-Awards. Une cérémonie qui récompense chaque année les entreprises du retail engagées dans une démarche de développement durable. Retour sur l’événement.

A l’occasion de la 10e édition du New Retail Forum, de nombreux acteurs du développement durable et du commerce organisé étaient réunis à Paris pour assister à la remise des trophées du Retail & de la RSE décernés par le Club Génération Responsable.

Parmi les entreprises récompensées pour leurs initiatives et leur démarche d’amélioration continue en matière de développement durable : Franprix, Okaïdi, Sephora, Norauto, le groupement Les Mousquetaires ou encore… Maisons du Monde.

Une triple récompense pour Maisons du Monde

Cette année, Maisons du Monde recevait le 1er prix de l’engagement pour sa démarche RSE globale. Ce prix récompense le travail de nos équipes sur notre offre responsable, notre performance environnementale, l’action du réseau de référents RSE au siège et en magasins ainsi que tous les métiers pour transformer l’entreprise !

Deux autres R-Awards viennent également récompenser notre engagement en matière de développement durable :

[…]
Lire l'article en entier Source : Care News Date source : 8 janvier 2020