MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Mondevillage et Carrefour Hérouville lancent un appel pour soutenir les projets agricoles de Normandie

Repéré le 24 juillet 2019

Les centres commerciaux Carrefour à Hérouville et Mondeville, près de Caen, lancent un appel à candidatures pour aider des projets agricoles de Normandie.

Le centre commercial Carrefour Hérouville ainsi que le centre commercial Mondevillage situé à Mondeville, près de Caen (Calvados), lancent un grand appel à candidatures pour soutenir les projets agricoles de la région et leur donner de la visibilité.

Des projets en faveur de la transition alimentaire

L’ambition de cet appel à candidatures qui vient d’être lancé dans tous les hypermarchés Carrefour de France est de mobiliser les citoyens pour financer des projets en faveur de la transition alimentaire et pour valoriser la production locale.

C’est une première. Il s’agit d’un vrai accompagnement, on les aide vraiment, précise Delphine Moutier, directrices des centres commerciaux d’Hérouville et de Mondevillage. Il ne faut pas que les producteurs locaux, qui s’installent ou ont le projet de s’installer, hésitent, ils peuvent candidater pour qu’on puisse les aider.

Les deux acteurs économiques locaux s’appuient sur l’expertise de la plateforme MiiMosa, leader en financement participatif pour les projets agricoles en France, qu’il s’agisse de s’installer, de se développer, ou de se diversifier.

[…]
Lire l'article en entier Source : Actu.fr Date source : 21 juillet 2019
WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com