Monoprix lance WAAM : une marque 100% naturelle pour fabriquer ses cosmétiques

Repéré le 09 décembre 2019

Les cosmétiques DIY se démocratisent de plus en plus. Si avant, on avait du mal à trouver l’ensemble des ingrédients pour fabriquer ses produits de beauté, c’est maintenant devenu très simple.

Les grandes enseignes répondent aux besoins des consommateurs en proposant des produits naturels pour se lancer dans la fabrication de ses produits ménagers et cosmétiques. C’est le cas de Monoprix qui lance WAAM, une marque 100% naturelle pour fabriquer ses cosmétiques facilement.

Les modes de consommation évoluent et la composition du produit est désormais un des critères principaux dans le choix de celui-ci.

Fabriquer ses cosmétiques soi-même : la solution pour des produits respectueux de l’environnement, des animaux et de sa propre santé

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, fabriquer ses produits de beauté n’a rien de compliqué et demande peu d’ingrédients. C’est la solution idéale pour connaitre la composition exacte de chacun de ses produits, faire des économies et désencombrer sa salle de bain. P

[…]

Monoprix se lance dans les cosmétiques à faire soi-même avec la marque 100% naturelle Waam

Les consommateurs sont attentifs à la composition des produits qu’ils utilisent et leurs impact sur l’environnement. Pour répondre à cette demande, Monoprix lance WAAM, la première marque DIY proposant une gamme de produits 100% naturels Made in France permettant d’élaborer soi-même ses produits de beauté et soins. Des bases neutres pour fabriquer son gel lavant doux, shampoing sans sulfate, lait hydratant, soin capillaire et masque pour le visage que l’on personnalise simplement avec les autres produits proposés par la marque à retrouver dans les boutiques Monoprix.

[…]
Lire l'article en entier Source : Marie Claire Auteur : Solène du Potet-Bonnet Date source : 6 décembre 2019