PARIS : Planted annonce son arrivée chez Carrefour

Repéré le 07 juin 2024
PARIS : Planted annonce son arrivée chez Carrefour

Planted, la marque de protéines végétales labellisée Clean Label, annonce son arrivée chez Carrefour.

Planted, le pionnier suisse de la Foodtech des viandes d’origine végétale aux ingrédients naturels, bouscule le marché depuis sa création en 2019. Aujourd’hui, la marque est fière d’annoncer son arrivée chez Carrefour, l’un des leaders de la grande distribution en France. Cela offre aux consommateurs l’unique opportunité de découvrir une gamme diversifiée de protéines végétales, un référencement coïncidant avec le lancement du planted.filet Méditerranéen en France.

L’ambition de Planted ? Permettre aux carnivores de faire un choix éco responsable, sain et délicieux.
Les produits de la gamme Planted en France, déjà disponibles entre autres chez Monoprix, Casino et G20, seront désormais disponibles dans les hypermarchés Carrefour et Carrefour Market. Cette collaboration marque une accélération significative du déploiement de la marque dans la grande distribution, consolidant ainsi sa présence dans de nombreux points de vente à travers le pays.

Carrefour accueille Planted : un pas de plus vers la durabilité

Offrir une alimentation plus durable et accessible à tous est au cœur de la mission de Carrefour, qui accélère dans la vente de produits à base de protéines végétales.

Francois-Régis Nalbert, Country Director Planted France déclare : « Débuter une collaboration avec un des leaders de la distribution en Europe est une chance énorme afin d’accélérer notre mission d’accompagnement du consommateur dans sa transition vers une consommation plus durable de protéines végétales. Nous sommes convaincus que notre positionnement clean label allié à la puissance du réseau de distribution Carrefour vont nous permettre de développer cette catégorie. Nous avons hâte de faire découvrir nos innovations aux clients Carrefour ».

[…]
Lire l'article en entier Source : Presse agence Auteur : Gilles CARVOYEUR Date source : 5 juin 2024