Point.P communique sur la rénovation énergétique et offre les frais du RGE

Repéré le 09 septembre 2023
002387167_896x598_c

A partir de fin septembre, l'enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France lance une campagne de communication en radio, puis en presse écrite et sur le Web

Action « Rénovation énergétique ». C’est le nom de l’opération lancée à l’automne par Point.P. L’enseigne leader du négoce multispécialiste veut mettre en musique l’ensemble de ses services sur ce secteur. Deux mois de roadshow sont prévus dans les agences de l’enseigne. Dès la fin du mois septembre, une campagne radio parlera de rénovation énergétique aux professionnels. En octobre, la presse écrite et les réseaux sociaux prendront le relais. « En toile de fond, il y aura bien sûr des opérations commerciales, notamment sur l’isolation, explique Bertrand Alard, directeur marketing de Point.P. Mais ce sera aussi l’occasion de remettre sur le devant de la scène nos outils tels Solu+ et Caprénov+. » Si les membres de Génération Artisans bénéficient toujours d’avantages, Point.P entend que ces services soient ouverts à l’ensemble des professionnels.

RGE et RAR

L’enseigne mise par ailleurs beaucoup sur la formation. Celle des artisans, qui se verront offrir les frais de qualification RGE s’ils ont préparé leur examen sur Objectif RGE, l’outil maison de Saint-Gobain. « 2000 personnes sont actuellement en formation sur l’appli, et nous visons 500 artisans formés d’ici la fin de l’année 2023 », poursuit Bertrand Alard.

[…]
Lire l'article en entier Source : Le Moniteur Auteur : Pierre Pichère Date source : 5 septembre 2023