Skip to content
MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Pour le détenteur de Primark, les magasins physiques sont plus éco-responsables que la vente en ligne

Repéré le 25 novembre 2019

George Weston, directeur général de Associated British foods (ABF), propriétaire de Primark a répondu aux critiques en matière d’écologie visant les magasins de fast-fashion en déclarant que les magasins physiques étaient plus éco-responsables que la vente en ligne.

Primark ne vend pas en ligne actuellement et George Weston a déclaré que les magasins physiques sur les artères principales et dans les centres commerciaux et de vente au détail ont une empreinte écologique moindre par rapport aux “incessants va-et-vient dans nos rues” des fourgonnettes de livraison d’achats sur internet.

Il a aussi ajouté que la chaîne d’approvisionnement mondiale de l’entreprise est l’une des meilleures au monde et qu’elle transporte ses produits dans le monde entier par bateau, évitant le fret aérien et générant ainsi “des émissions beaucoup moins élevées”.

Selon le Times, il a déclaré que “loin d’être un problème, nous sommes une solution,” tout en reconnaissant que le développement du click & collect a été un allié de taille pour les revendeurs omnicanal en termes de développement durable.

[…]
Lire l'article en entier Source : Fashion Network Auteur : Sandra Halliday Date source : 19 novembre 2019
Scroll To Top
Copy link
Powered by Social Snap