Pour l’enseigne Intermarché Express du centre-ville, clap de fin pour les prospectus version papier dès janvier 2023

Repéré le 29 janvier 2023
2000006392701

A l’instar du groupe Les Mousquetaires, le magasin Intermarché Express du centre-ville marque son engagement au quotidien en faveur du développement durable ainsi que son implication sociale, à travers l’inclusion et la formation.

Déjà bien ancrée dans sa politique nationale, la prise en compte du volet écologique et de l’aspect humain fait partie intégrante de l’enseigne. Et ce n’est pas Alexis Bru, à la tête de l’Intermarché Express du centre-ville qui dira le contraire. Arrivé en septembre 2019, ce dirigeant met un point d’honneur à assurer cette transition de la fin des prospectus papier de la plus douce des manières pour ses clients. Il assure aussi œuvrer à l’inclusion des personnes en situation de handicap et à la formation.

Concrètement, que signifie la fin des prospectus ?

« Dans la cohérence de la prise de conscience écologique, certaines enseignes Intermarché comme la nôtre annonce l’abandon total de leurs prospectus papier dès le 1er janvier 2023. Pour une transition en douceur, ils seront encore disponibles en magasin jusqu’en mai. Que les consommateurs se rassurent, il y aura autant de promotions qu’avant.Les prospectus continueront d’exister en version numérique. C’est simplement une façon différente de les consulter avec le QR Code qui sera visible sur les sacs et magnets offerts, tickets de caisse et sur le site.
Bien entendu, nous aiderons et prendrons le temps d’expliquer à nos clients.
Dans le même thème, nous n’imprimons plus les tickets de caisse de façon systématique, seulement sur demande du client.Tous les titulaires de la carte fidélité reçoivent leur ticket de caisse par mail, dès leur passage en caisse», explique Alexis Bru.

[…]
Lire l'article en entier Source : La Montagne Date source : 27 janvier 2023