Près de Nîmes : un Lidl dernière génération ouvre à Milhaud

Repéré le 09 octobre 2020
Brouillon auto

Dans le Gard, Lidl a inauguré l'un de ses derniers supermarchés nouvelle génération. Toujours plus de services, mais toujours la politique du prix unique dans tous les magasins.

Ce mercredi 8 octobre , un nouveau Lidl a ouvert ses portes, à Milhaud. Ce magasin de 1410 m2 symbolise la démarche de l’enseigne qui a choisi de concevoir des magasins de proximité plus spacieux, plus accueillant, offrant des services modernes tout en adoptant une politique énergétique durable.

[…]

Développement durable

Pour séduire les consommateurs, l’enseigne mise également sur l’engagement du magasin dans le respect de l’environnement : « Ce nouveau supermarché place au cœur de son concept le développement durable… En effet, afin de répondre au mieux à la transition énergétique, Lidl privilégie des produits innovants et des technologies d’avenir ».

100% de recyclage en 2025

L’enseigne a notamment privilégiée pour son site gardois des matériaux durables et des équipements basse consommation : « De plus, 190 000 tonnes de déchets sont valorisés chaque année par l’enseigne grâce notamment à notre système de Reverse Logistik », indique la direction de Lidl : « Avec un objectif de 100% d’emballages recyclables d’ici 2025, Lidl s’inscrit dans une véritable démarche éco-responsable ».

[…]
Lire l'article en entier Source : Actu.fr Auteur : Gil Martin Date source : 8 octobre 2020