Quimperlé. Le centre E. Leclerc s’agrandit de près de 500 m²

Repéré le 20 décembre 2019

Depuis mars 2019, le centre E. Leclerc de la rue de Pont-Aven à Quimperlé est en travaux. Ils seront terminés, pour juillet 2020. Le point avec Muriel Sancéo, PDG, et Florent Bigard, directeur de la société.

Nous voulions être prêts pour les fêtes de fin d’année. Ce sera le cas. Mercredi matin, Florent Bigard, directeur de la société sur l’ensemble du site, et Muriel Sancéo, PDG du centre E. Leclerc, ont fait le point sur les travaux qui ont débuté en mars dernier, au 201 de la rue de Pont-Aven.

Avec une augmentation de la surface du magasin de 10 %, soit 478 m², autorisée par la CDAC (Commission départementale d’aménagement commercial) en 2017, l’hypermarché Leclerc s’étend désormais sur 5 266 m².

« Nous voulions apporter du confort à nos clients, en améliorant les espaces de circulation entre les rayons, expliquent les deux responsables.
Profitant de ces travaux, nous avons changé notre système de froid, pour passer de fluide à CO2.
Désormais, dans ces nouveaux rayons frais, des vitrines à portes ont été installées pour des questions de cohérence énergétiques. Ces vitrines nous ont également imposé des allées plus large. »

 

[…]
Lire l'article en entier Source : Ouest France Auteur : Vincent Thaëron Date source : 18 décembre 2019