Skip to content
MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

The North Face appelle au recyclage

Repéré le 27 mars 2019

The North Face lance une opération éco-responsable en magasin ! Depuis ses débuts en 1966, l'enseigne The North Face mise sur un comportement éco-responsable et le prouve une nouvelle fois avec un beau geste envers l'environnement.

Une opération spéciale initiée par The North Face

Après avoir été l’une des premières grandes marques à s’intéresser à la collecte de vêtements à recycler, The North Face réitère l’expérience en dévoilant son programme «Clothes the Loope ». Pour la première fois en France, la marque fondée par le militant écologiste Douglas Tompkins propose au public de participer à ce mouvement écologiste à grande échelle. C’est donc dans la boutique The North Face située au 28 boulevard Sébastopol à Paris, que vous pourrez, du 22 au 23 mars, apporter des vêtements de montagne, toutes marques confondues, afin que ceux-ci soient recyclés par l’enseigne américaine.

Outre le geste éco-responsable qui émane de cette action, les participants à ce mouvement repartiront avec un bon d’achat d’une valeur de 10€ pour 100€ d’achat. L’argent récolté à la suite de ce programme servira, quant à lui, à la plantation d’arbres au Népal.

[…]
Lire l'article en entier Source : Booska Auteur : Sarah H Date source : 6 mars 2019
Scroll To Top
Copy link
Powered by Social Snap