MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Un Hyper U offre 100.000 euros d’invendus non alimentaires à une association dans le Var

Repéré le 02 septembre 2019

A Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var), un supermarché offre 100.000 euros d'invendus non alimentaires à une association d'aide aux démunis. Des invendus revendus à prix cassés qui vont permettre à l'association de s'acheter un nouveau camion et d'aider des familles dans le besoin.

C’est une belle action d’un supermarché à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. L’Hyper U a offert à l’association solidaire de proximité 100.000 euros d’invendus non-alimentaires. Des outils de jardin, de bricolage, des matelas, des vêtements ou encore de la vaisselle. Tous ces produits sont neufs et sont vendus à des prix très intéressants. L’argent récolté va permettre à l’association de s’acheter un nouveau camion pour collecter les denrées.

De la vaisselle, des vêtements, des matelas

C’est un défilé ininterrompu de clients dans le magasin improvisé, la présidente de l’association solidaire de proximité Nathalie Cano est aux anges : « On n’a pas de mots, on ne sait pas quoi dire parce qu’il y a un stock de 100 000 euros. On a besoin d’un camion parce que trois fois par semaines on va chercher les denrées alimentaires dans les magasins. On va pouvoir acheter un camion et on va pouvoir aider les gens. »

Il faut dire qu’ici c’est une vrai caverne d’Ali Baba, explique Nathalie Cano : « Du jardinage, de la vaisselle, des vélos, 50 euros les matelas de deux places alors que c’est 80 euros au Super U. Pour 50 euros vous avez un ensemble de table et chaises. C’est une très belle affaire ».

[…]
Lire l'article en entier Source : France Bleu Auteur : Romane Porcon Date source : 29 septembre 2019
WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com