Un nouveau Lidl « avant-gardiste » à Saint-André-de-Sangonis

Repéré le 30 novembre 2020
Un nouveau Lidl « avant-gardiste » à Saint-André-de-Sangonis

Ce mercredi 25 novembre, l’enseigne inaugure un nouveau supermarché de proximité dans l’Hérault. Plus moderne, plus agréable, et toujours la politique du prix unique en France.

Engagée dans l’Hexagone dans une stratégie de montée en gamme, Lidl repositionne tous ces magasins comme de véritables enseignes de proximité : « Lidl a repensé le modèle de ses supermarchés, dont celui de Saint André de Sangonis, lequel est même avant-gardiste dans le domaine environnemental et artistique », confirme Michael Doumenc, Responsable Immobilier pour la direction Régionale de Lidl.

[…]

« 90% de marques de distributeur, 72% de produits made in France et, bien sûr, la politique du prix unique dans l’ensemble de nos supermarchés »

[…]

1503 m2 de panneaux solaires

Lidl, qui se veut enseigne virtueuse pour l’environnement, veut faire du magasin héraultais une référence. Et les moyens déployés sur le site font de l’enseigne de Saint-André-de-Sangonis un modèle pour la production d’énergie durable grâce à 1503 m2 de panneaux photovoltaïques.

« Environnement, biodiversité, abris à insectes, nichoirs, ENR : ce magasin bénéficie d’une intégration urbaine et paysagère »

« Consciente de son empreinte écologique, Lidl privilégie de plus en plus des matériaux durables et des équipements basse consommation », confirme le responsable régional : « C’est donc dans cet esprit qu’a été imaginée l’intégration urbaine et paysagère de ce magasin »,

[…]
Lire l'article en entier Source : Actu.fr Auteur : Gil Martin