Skip to content
MENU

Que fait mon magasin ?

Sur quel thème

Près de chez moi

slogan-mr

Villers-Bocage. Le supermarché Leclerc s’agrandit, de nouveaux rayons développés

Repéré le 31 octobre 2019

Le supermarché Leclerc de Villers-Bocage (Calvados) va s'agrandir de près de 940 m2. Des rayons vont être développés et des panneaux photovoltaïques installés.

Des travaux sont en cours au supermarché Leclerc de Villers-Bocage (Calvados), pour agrandir sa surface de vente de près de 940 m². Ouvert au public en 2016 sur l’emplacement de l’ancien Simply Market, le centre a actuellement une surface de vente d’environ 1 970 m2. Après ces travaux, la surface de vente passera donc à plus de 2 900 m2.

Des panneaux photovoltaïques

Un tiers des locaux n’étant pas actuellement utilisé, cet agrandissement ne nécessite pas la construction d’un nouveau bâtiment. Des rayons dédiés au bricolage ou aux arts de la table vont ainsi être développés. Ils nécessiteront six à huit employés supplémentaires. Par ailleurs, le supermarché va installer 300 m² de panneaux photovoltaïques. Le parking va également être agrandi et rénové avec des dalles de béton parsemées de petits trous remplis de gravier pour que l’eau puisse s’écouler dans le sol.

[…]
Lire l'article en entier Source : La Manche Libre Date source : 29 octobre 2019
Scroll To Top
Copy link
Powered by Social Snap