236 initiatives “Transition énergétique”

Le magasin Lidl de Mayenne ouvre ses portes, agrandi et avec un nouveau concept, plus respectueux de l'environnement. Des panneaux photovoltaïques, des revêtements au sol, absorbant l'eau de pluie et une politique "zéro déchet", la grande surface se veut "écolo".

Le nouveau magasin Lidl ouvre ses portes ce mercredi, route de Reviers.

Le 28 avril, l’enseigne inaugure un nouveau supermarché de proximité dans le Gard. Plus moderne, plus agréable, et toujours la politique du prix unique en France.

Amazon serait désormais le principal acheteur institutionnel d'énergies renouvelables dans le monde et en Europe, avec 206 projets à travers le globe, soit l'équivalent de la consommation de plusieurs millions de foyers par an.

Dans la continuité de sa montée en gamme et de son repositionnement comme enseigne de proximité, Lidl France a repensé le modèle de ses supermarchés.

Après neuf mois de travaux, Lidl ouvre ses portes ce mercredi 14 avril 2021, à 8h30 au 128, avenue du Général-Leclerc (Rd14) à Pierrelaye (Val-d'Oise).

Avec le soutien de la structure morbihannaise, Oncimé, 75 nouveaux panneaux photovoltaïques vont être installés sur le toit de l’agrandissement de la Biocoop à Kervidanou, à Mellac, dans le pays de Quimperlé (Finistère).

La mise en service du futur entrepôt Lidl, à Meaux, est attendue en avril 2022.

Ca bouge à Lomme, ville associée à Lille (Nord). Ce mercredi 14 avril 2021, l'enseigne LIDL va y ouvrir un nouveau magasin en mettant en œuvre son nouveau concept.

Les hypermarchés E.Leclerc lancent officiellement la location de la voiture électrique low-cost Dacia Spring.