159 initiatives “Transition énergétique”

Sur le littoral, Lidl a ouvert l'un de ses derniers supermarchés nouvelle génération. Toujours plus de services, mais toujours la politique du prix unique dans tous les magasins.

La centrale, l'une des plus grandes en auto-consommation de France, permettra de couvrir à terme 25% des besoins énergétiques de l'hypermarché Leclerc.

3 millions d’euros d’investissements et 16 000 m² de parkings recouverts d’ombrières produisant de l’énergie électrique, Auchan Le Mans dévoile un méga projet, opérationnel en juin 2021.

La ville de Bagneux va inaugurer le 11 mars prochain un nouveau supermarché Lidl.

« Après un déplacement et un agrandissement opérés en 2013, l’ouverture d’un espace culturel et d’un magasin sport E.Leclerc en 2016, des effectifs multipliés par 4 en 10 ans (pour atteindre près de 130 salariés temps complet à ce jour)", détaille Olivier Allard.

Les émissions de carbone de la chaîne de valeur complète d’Ikea ont chuté pour la première fois en 2019, a déclaré jeudi le propriétaire de la marque de meubles Ikea, mettant en avant une utilisation accrue des énergies renouvelables.

C'est le mercredi 4 mars 2020 que l'enseigne Lidl va ouvrir un nouveau magasin dans l'agglomération de Toulouse. C'est à Fenouillet que ce nouveau magasin va prendre place.

Mercredi 26 février 2020, un nouveau supermarché Lidl dernière génération ouvre ses portes à Longuenesse (Pas-de-Calais). Il est situé rue des Bruyères.

L’enseigne Lidl ouvre son nouvel espace, ce mercredi 26 février, basé sur son nouveau concept de supermarché : 950 m2 de services modernes et l’adoption d’une politique énergétique durable.

Le 26 février prochain, un nouveau Lidl ouvre ses portes à Alès. Plus spacieux et plus accueillant, il offre sur 950 m2 des services modernes tout en adoptant une politique énergétique durable.